vendredi 1 avril 2016

Dernières nouveautés Horizon Hobby printemps 2016

HANGAR 9 EXTRA 300X 120CC

Le Hangar 9 Extra 300X 120cc ARF est une version 35% du champion de voltige. Destiné aux pilotes expérimentés à la recherche de la qualité et de la précision, cet avion vous propose une combinaison exceptionnelle de résistance et performances. Ses ailes en polystyrène sont complètement recouvertes de balsa. Les longerons d’aile intégrés en double fibre de carbone et sa clé d’aile en fibre de ca
rbone permettent de résister à la charge. Les gouvernes surdimensionnées vous apportent une efficacité optimale même lors de vos figures 3D à basse vitesse. Découvrez dès à présent cet avion avec son entoilage Hangar 9 UltraCote et conçu pour le vol 3D.

Caractéristiques générales
• Ailes en polystyrène coffrées balsa avec clé d’aile en fibre de carbone
• Gouvernes surdimensionnées pour un contrôle optimal en vol 3D 

• Structure en balsa et contreplaqué découpés au laser
• Décoration originale 4 couleurs pour une meilleure visibilité
• Aile démontable en 2 parties et stabilisateur démontable
• Générateurs d’appui latéraux inclus et faciles à installer
• Clé d’aile et de stabilisateur en fibre de carbone
• Charnière de dérive démontable pour l’entretien et le stockage
• Roulette de queue directionnelle
• Train d’atterrissage peint en aluminium avec carénages
• Verrière avec décoration assortie
• Tunnel d’échappement intégré  pour une grande variété de  résonateurs
• Cloison pare-feu pré-percée pour le moteur essence Evolution 125GX ou autres
• Fixations de capot invisible de l’extérieur
• Entoilage UltraCote
• Réservoir préassemblé et pré-monté sur support solide
• Comprend un buste de pilote
• Visserie de haute qualité
• Cône Tru-Turn optionnel avec décoration assortie disponible

Caractéristiques techniques:
Echelle                         35%
Type                            Voltige et 3D
Niveau                         Avancé
Construction                 Balsa et contre-plaqué avec ailes en polystyrène
Tubes                           Fibre de carbone
Envergure                     267 cm
Surface alaire                129.2 dm²
Profil                            SD8020 Symétrique
Longueur                      249 cm
Masse                          12.7–14.0 kg
Emetteur                       4 voies minimum
Récepteur        4 voies minimum

Batterie récepteur         (2) 6.6–7.4V 4000mA
Servos                          8–9 requis (4) Ailerons, (2) Profondeur, (1–2) Dérive, (1) Gaz
Train d’atterrissage       Aluminium
Moteur                         Moteur essence 100–125cc 2 temps
Batterie allumage          6.6–7.4V 4000mA
Cône                            4½’ (114.0 mm)
Hélice                           De 27 à 29’
Entoilage                      UltraCote rouge, blanc, noir et argenté
Domaine de vol            Extérieur
Assemblage                  15–20 heures

Éléments requis
Moteur essence 120cc 2 temps et silencieux
Emetteur et récepteur 9 voies minimum
8–9 servos digitaux HD
3 Batteries pour le récepteur et l’allumage
Hélice

Accessoires recommandés
Emetteur seul Spektrum DX9 9 voies DSMX (SPMR9900)
Récepteur Spektrum AR9110 9 voies DSMX PowerSafe (SPMAR9110)
Moteur essence deux cylindres Evolution 125GX 125cc (EVOE125GX)
Servo Spektrum A6270 HV, couple élevé, pignons métal (SPMSA6270)
Cône Tru-Turn 4½" ULT Noir Anodisé (DA100) (TRU4552BM3WAB)
Batterie RX Spektrum Li-Fe 2S 6,6V 4000mA (SPMB4000LFRX)
Valve de remplissage Hangar 9 (HAN116)

Interrupteur Evolution 3 voies (EVOA112)

- Référence: HAN9225
- Disponibilité: FIN MAI 2016
- Tarif: 1399 € TTC



MOTEUR EVOLUTION 125GX 125CC


Le moteur essence Evolution 125GX, 125cc à deux cylindres est parfait pour les avions de la catégorie 100-125cc. Fabriqué avec précision et des matériaux de haute qualité, ce moteur est fiable sans nécessiter beaucoup de maintenance. Ses dimensions standards permettent de l’installer dans des avions de voltige comme le Hangar 9 Extra 300X 120cc ARF. Un véritable carburateur Walbro vous garantit une grande fiabilité et des performances optimales. Le moteur essence Evolution 125GX deux cylindres vous permettra d’optimiser les performances de votre modèle.

Caractéristiques générales
• Véritable carburateur Walbro
• Fabrication précise avec des pièces de qualité pour des performances d’exception
• Vilebrequin usiné pour une finition parfaite
• Montage standard pour installation de la cloison pare-feu, de l’hélice et du silencieux
• Vilebrequin guidé par deux roulements en porte-à-faux
• Ratio puissance-masse exceptionnel
• Conçu pour sa simplicité d’utilisation et sa fiabilité
• Bougie CM6 pour une grande fiabilité
• Allumage compatible Li-Po 2S
• Capable d’entrainer une hélice bipale jusqu’à 29’

Caractéristiques techniques
Article: EVOE125GX
Type de moteur: avion, 2 cylindres à plat
Description: moteur essence 125GX 125cc
Cylindrée: 123cc
Alésage: 46.0mm
Course: 37.0mm
Type de cylindre: Corps en aluminium traité Nikasil, piston à segment
Type de bougie: CM-6
Masse du moteur: 2.68 kg
Hélice: 26x10–29x10
Filetage du vilebrequin: 6xM5x0.8mm
Hélice conseillée: Xoar 27x12 @ 6,100 RPM
Plage régime: 1,000–7,000
Carburant: Mélange Essence/Huile 32:1
Carburant recommandé: Essence 98
Allumage: 6.0–8.4V (EVOG62300)
Masse allumage: 187 g


Accessoires recommandés
Interrupteur optique coupe circuit d'allumage (EVOA100)
Batterie d’allumage Li-Po 2S (SPMB2000LP)
Durite essence (EVOA109)
Capteur de régime moteur Evolution pour télémétrie (EVOA113)
Compte-tours Digital (HAN156)
Pompe à carburant Ultra (HAN155)
Guide de perçage d’hélice (EVOA122)
Bouchon de verrouillage de bidon de carburant EVOLUTION (EVOA108)
Résonateur 62cc sortie arrière (EVOM11)
Résonateur 62cc sortie avant (EVOM12)

- Référence: EVOE125GX
- Disponibilité: FIN JUILLET 2016
- Tarif: 999 € TTC



E-FLITE SPITFIRE Mk XIV 1.2m BNF Basic


Le Spitfire MK XIV 1,2m d’E-flite est un park flyer qui combine un warbird d’exception à une liste impressionnante de caractéristiques. Il présente de nombreux détails réalistes comme par exemple une décoration inspirée de l’original, une hélice à cinq pales, des volets fonctionnels ou bien encore un train d’atterrissage rentrant. Construit en Z-Foam, il est léger tout en étant résistant pour de meilleures performances. Grâce au protocole DSMX 2,4GHz et à la technologie AS3X, les performances en vol sont semblables à celles d’un avion réglé par des professionnels. Profitez de la technologie SAFE Select avec sa protection du domaine de vol et son système d’auto-stabilisation qui vous permettra de voler en toute sécurité. Que vous soyez un pilote intermédiaire ou un pilote plus expérimenté, vous allez appréciez l’élégance et les qualités de cet avion de chasse britannique de la Seconde Guerre Mondiale.

Caractéristiques générales
• Technologie SAFE Select, protection du domaine de vol optionnelle
• Technologie AS3X pour un contrôle optimal
• Assemblage final facile à effectuer.
• Train rentrant électrique installé
• Volets fonctionnels avec servos pour des mouvements réalistes
• Récepteur Spektrum 6 voies AR636A DSMX (installé)
• Puissant moteur Brushless classe 15 à cage tournante
• Contrôleur  40A
• 6 micro servos Spektrum installés
• Accepte les batteries Li-Po 3S 11.1V 2200mA (vendues séparément)
• Moulé en mousse Z-Foam très résistante
• Décoration réaliste avec hélice à 5 pales, munition et autres détails
• Verrière peinte avec vue sur pilote et intérieur du cockpit
• Trappe supérieure facile à ouvrir pour changer la batterie rapidement et en toute simplicité

Éléments requis
Nécessite un émetteur 6 voies minimum compatible Spektrum DSM2/DSMX, une batterie Li-Po 3S 11,1V 2200mA 25C (EFLB22003S30 recommandée) et un chargeur approprié – le tout vendu séparément

Caractéristiques techniques
Type d’avion:                     Sport-Scale Warbird
Niveau:                               Intermédiaire
Construction:                      Z-Foam
Motorisation:                      Electrique
Envergure:                          1220mm
Longueur:                           1075mm
Surface alaire:                     26.9 dm²
Masse:                               1515 g
Moteur:                              Brushless classe 15 à cage tournante, 850Kv (installé)
Contrôleur:                         Brushless 40A (installé)
Récepteur:                          Spektrum AR636A 6 voies avec technologie 2.4GHz DSMX
Servos:                               6 micro servos digitaux13 g haute vitesse (installés)
Emetteur recommandé:       6 voies compatible DSMX/DSM2 (requis)
Batterie recommandée:       Li-Po 3S 11.1V 2200mA 25C (requise)
Chargeur recommandé:       Chargeur équilibreur Li-Po 3S AC ou DC (requis)
Hélice:                                10 x 8, 5 pales (installée)
Cône:                                 3.1’ (79mm)
Volets:                                Oui
Train rentrant:                     Oui
Assemblage:                       Moins d’une heure
Domaine de vol:                  Extérieur
Autonomie de vol:               Environ 6 minutes

- Référence: EFL8650
- Disponibilité: COURANT JUIN 2016
- Tarif: 299 € TTC


BLH1550 BLADE NIGHT 230 S BNF BASIC


Le Blade Night 230 S est idéal pour faire vos premiers pas en voltige hélicoptère. Équipé d’un système d’éclairage DEL, vous pourrez piloter votre hélicoptère même après la tombée de la nuit. Des caractéristiques d’exception comme ses pales en ABS et ses servos de cyclique à pignons métal vous permettront de voler sans trop de réparations. Grace à la technologie SAFE et les modes de vol évolutifs, vous pourrez facilement piloter cet hélicoptère à pas collectif même si vous êtes débutant.
  
Caractéristiques générales
• Éclairage DEL du châssis, dérive et pales principales
• Pilotage amusant avec la technologie SAFE
• Modes de vol évolutifs pour vous aider à développer vos talents de voltige rapidement
• Mode Panique pour stabiliser votre hélicoptère en cas de problème
• Système rotor à pas collectif flybarless
• Moteurs principal et d’anticouple brushless pour une incroyable puissance et réponse
• Récepteur Spektrum AR636 DSMX avec technologie AS3X
• Servos de cyclique digitaux ultra-rapides à pignons métal
• Batterie pour pales principales Li-Po 1S avec chargeur USB inclus
• Bulle profilée avec couleurs vives 
• Structure légère et résistante avec pales en ABS
• Accepte les batteries Li-Po 3S 800-900mA
• Autonomie de vol de 6 minutes possible

Inclus dans la boîte
• Hélicoptère Blade Night 230 S entièrement assemblé
• 2 batteries E-flite Li-Po 1S 150mA pour les pales principales
• Chargeur USB Li-Po 1S

Éléments requis
Nécessite un émetteur 6 voies minimum compatible Spektrum DSM2/DSMX, une batterie Li-Po 3S 11,1V 800-900mA (EFLB9003S30 recommandée) et un chargeur adapté (le tout vendu séparément).

Caractéristiques techniques
Type: Hélicoptère électrique flybarless à pas collectif
Niveau: Intermédiaire
Diamètre du moteur principal: 536mm
Diamètre du moteur d’anticouple: 82.5mm
Masse: 350 g
Longueur: 474mm
Largeur: 90mm
Hauteur: 164mm
Longueur pale principale: 235mm
Moteur: Brushless 3900Kv à cage tournante
Moteur d’anticouple: Brushless 3600Kv à cage tournante
Plateau cyclique: CCPM 120°
Autonomie de vol: Environ 7 minutes


- Référence: BLH1550
- Disponibilité: FIN MAI 2016
- Tarif: 309 € TTC


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