HANGAR 9 EXTRA 300X 120CC
Le Hangar 9 Extra 300X 120cc ARF est une version 35% du champion de voltige.
Destiné aux pilotes expérimentés à la recherche de la qualité et de la
précision, cet avion vous propose une combinaison exceptionnelle de résistance
et performances. Ses ailes en polystyrène sont complètement recouvertes de
balsa. Les longerons d’aile intégrés en double fibre de carbone et sa clé
d’aile en fibre de ca
rbone permettent de résister à la charge. Les gouvernes
surdimensionnées vous apportent une efficacité optimale même lors de vos
figures 3D à basse vitesse. Découvrez dès à présent cet avion avec son
entoilage Hangar 9 UltraCote et conçu pour le vol 3D.
Caractéristiques générales
• Ailes en polystyrène
coffrées balsa avec clé d’aile en fibre de carbone
• Gouvernes
surdimensionnées pour un contrôle optimal en vol 3D
• Décoration originale 4
couleurs pour une meilleure visibilité
• Aile démontable en 2
parties et stabilisateur démontable
• Générateurs d’appui
latéraux inclus et faciles à installer
• Clé d’aile et de
stabilisateur en fibre de carbone
• Charnière de dérive
démontable pour l’entretien et le stockage
• Roulette de queue
directionnelle
• Train d’atterrissage peint
en aluminium avec carénages
• Verrière avec
décoration assortie
• Tunnel d’échappement
intégré pour une grande variété de résonateurs
• Cloison pare-feu
pré-percée pour le moteur essence Evolution 125GX ou autres
• Fixations de capot
invisible de l’extérieur
• Entoilage UltraCote
• Réservoir préassemblé et
pré-monté sur support solide
• Comprend un buste de
pilote
• Visserie de haute
qualité
• Cône Tru-Turn optionnel
avec décoration assortie disponible
Caractéristiques techniques:
Echelle 35%
Type Voltige
et 3D
Niveau Avancé
Construction Balsa et contre-plaqué
avec ailes en polystyrène
Tubes Fibre
de carbone
Envergure 267 cm
Surface alaire 129.2 dm²
Profil SD8020
Symétrique
Longueur 249 cm
Masse 12.7–14.0
kg
Emetteur 4 voies
minimum
Récepteur 4
voies minimum
Batterie récepteur (2) 6.6–7.4V
4000mA
Servos 8–9
requis (4) Ailerons, (2) Profondeur, (1–2) Dérive, (1) Gaz
Train d’atterrissage Aluminium
Batterie allumage 6.6–7.4V 4000mA
Cône 4½’ (114.0
mm)
Hélice De 27
à 29’
Entoilage UltraCote
rouge, blanc, noir et argenté
Domaine de vol Extérieur
Assemblage 15–20 heures
Éléments requis
Moteur essence 120cc 2 temps et silencieux
Emetteur et récepteur 9 voies minimum
8–9 servos digitaux HD
3 Batteries pour le récepteur et l’allumage
Hélice
Accessoires recommandés
Emetteur seul Spektrum DX9 9 voies DSMX (SPMR9900)
Récepteur Spektrum AR9110 9 voies DSMX PowerSafe (SPMAR9110)
Moteur essence deux cylindres Evolution 125GX 125cc (EVOE125GX)
Servo Spektrum A6270 HV, couple élevé, pignons métal (SPMSA6270)
Cône Tru-Turn 4½" ULT Noir Anodisé (DA100) (TRU4552BM3WAB)
Batterie RX Spektrum Li-Fe 2S 6,6V 4000mA (SPMB4000LFRX)
Valve de remplissage Hangar 9 (HAN116)
Interrupteur Evolution 3 voies (EVOA112)
- Référence: HAN9225
- Disponibilité: FIN MAI 2016
- Tarif: 1399 € TTC
MOTEUR EVOLUTION 125GX 125CC
Le moteur essence Evolution 125GX, 125cc à deux cylindres est parfait pour
les avions de la catégorie 100-125cc. Fabriqué avec précision et des matériaux
de haute qualité, ce moteur est fiable sans nécessiter beaucoup de maintenance.
Ses dimensions standards permettent de l’installer dans des avions de voltige
comme le Hangar 9 Extra 300X 120cc ARF. Un véritable carburateur Walbro vous
garantit une grande fiabilité et des performances optimales. Le moteur essence
Evolution 125GX deux cylindres vous permettra d’optimiser les performances de
votre modèle.
Caractéristiques générales
• Fabrication précise
avec des pièces de qualité pour des performances d’exception
• Vilebrequin usiné pour
une finition parfaite
• Montage standard pour
installation de la cloison pare-feu, de l’hélice et du silencieux
• Vilebrequin guidé par
deux roulements en porte-à-faux
• Ratio puissance-masse
exceptionnel
• Conçu pour sa simplicité
d’utilisation et sa fiabilité
• Bougie CM6 pour une
grande fiabilité
• Allumage compatible Li-Po
2S
• Capable d’entrainer une
hélice bipale jusqu’à 29’
Caractéristiques techniques
Article: EVOE125GX
Type de moteur: avion, 2
cylindres à plat
Description: moteur
essence 125GX 125cc
Alésage: 46.0mm
Course: 37.0mm
Type de cylindre: Corps
en aluminium traité Nikasil, piston à segment
Type de bougie: CM-6
Masse du moteur: 2.68 kg
Hélice: 26x10–29x10
Filetage du vilebrequin:
6xM5x0.8mm
Hélice conseillée: Xoar
27x12 @ 6,100 RPM
Plage régime: 1,000–7,000
Carburant: Mélange
Essence/Huile 32:1
Carburant recommandé: Essence
98
Allumage: 6.0–8.4V
(EVOG62300)
Masse allumage: 187 g
Accessoires recommandés
Batterie d’allumage Li-Po
2S (SPMB2000LP)
Durite essence (EVOA109)
Capteur de régime moteur
Evolution pour télémétrie (EVOA113)
Compte-tours Digital
(HAN156)
Pompe à carburant Ultra
(HAN155)
Guide de perçage d’hélice
(EVOA122)
Bouchon de verrouillage
de bidon de carburant EVOLUTION (EVOA108)
Résonateur 62cc sortie
arrière (EVOM11)
Résonateur 62cc sortie avant (EVOM12)
- Disponibilité: FIN JUILLET 2016
- Tarif: 999 € TTC
E-FLITE SPITFIRE Mk XIV 1.2m BNF Basic
Le Spitfire MK XIV 1,2m d’E-flite est un park flyer qui combine un warbird
d’exception à une liste impressionnante de caractéristiques. Il présente de
nombreux détails réalistes comme par exemple une décoration inspirée de
l’original, une hélice à cinq pales, des volets fonctionnels ou bien encore un
train d’atterrissage rentrant. Construit en Z-Foam, il est léger tout en étant
résistant pour de meilleures performances. Grâce au protocole DSMX 2,4GHz et à
la technologie AS3X, les performances en vol sont semblables à celles d’un
avion réglé par des professionnels. Profitez de la technologie SAFE Select avec
sa protection du domaine de vol et son système d’auto-stabilisation qui vous
permettra de voler en toute sécurité. Que vous soyez un pilote intermédiaire ou
un pilote plus expérimenté, vous allez appréciez l’élégance et les qualités de
cet avion de chasse britannique de la Seconde Guerre Mondiale.
• Technologie SAFE
Select, protection du domaine de vol optionnelle
• Technologie AS3X pour
un contrôle optimal
• Assemblage final facile
à effectuer.
• Train rentrant
électrique installé
• Volets fonctionnels
avec servos pour des mouvements réalistes
• Récepteur Spektrum 6
voies AR636A DSMX (installé)
• Puissant moteur
Brushless classe 15 à cage tournante
• Contrôleur 40A
• 6 micro servos Spektrum
installés
• Accepte les batteries
Li-Po 3S 11.1V 2200mA (vendues séparément)
• Moulé en mousse Z-Foam
très résistante
• Décoration réaliste avec
hélice à 5 pales, munition et autres détails
• Verrière peinte avec vue
sur pilote et intérieur du cockpit
• Trappe supérieure
facile à ouvrir pour changer la batterie rapidement et en toute simplicité
Éléments requis
Nécessite un émetteur 6
voies minimum compatible Spektrum DSM2/DSMX, une batterie Li-Po 3S 11,1V 2200mA
25C (EFLB22003S30 recommandée) et un chargeur approprié – le tout vendu
séparément
Caractéristiques
techniques
Type d’avion: Sport-Scale
Warbird
Niveau: Intermédiaire
Construction: Z-Foam
Motorisation: Electrique
Envergure: 1220mm
Longueur: 1075mm
Masse: 1515
g
Moteur: Brushless
classe 15 à cage tournante, 850Kv (installé)
Contrôleur: Brushless
40A (installé)
Récepteur: Spektrum
AR636A 6 voies avec technologie 2.4GHz DSMX
Servos: 6
micro servos digitaux13 g haute vitesse (installés)
Emetteur recommandé: 6 voies
compatible DSMX/DSM2 (requis)
Batterie recommandée: Li-Po 3S
11.1V 2200mA 25C (requise)
Chargeur recommandé: Chargeur
équilibreur Li-Po 3S AC ou DC (requis)
Hélice: 10
x 8, 5 pales (installée)
Cône: 3.1’
(79mm)
Volets: Oui
Train rentrant: Oui
Assemblage: Moins
d’une heure
Domaine de vol: Extérieur
Autonomie de vol: Environ
6 minutes
- Disponibilité: COURANT JUIN 2016
- Tarif: 299 € TTC
BLH1550 BLADE NIGHT 230 S BNF BASIC
Le Blade Night 230 S est idéal pour faire vos premiers pas en voltige
hélicoptère. Équipé d’un système d’éclairage DEL, vous pourrez piloter votre
hélicoptère même après la tombée de la nuit. Des caractéristiques d’exception
comme ses pales en ABS et ses servos de cyclique à pignons métal vous
permettront de voler sans trop de réparations. Grace à la technologie SAFE et
les modes de vol évolutifs, vous pourrez facilement piloter cet hélicoptère à
pas collectif même si vous êtes débutant.
Caractéristiques générales
• Éclairage DEL du
châssis, dérive et pales principales
• Pilotage amusant avec
la technologie SAFE
• Modes de vol évolutifs
pour vous aider à développer vos talents de voltige rapidement
• Système rotor à pas
collectif flybarless
• Moteurs principal et
d’anticouple brushless pour une incroyable puissance et réponse
• Récepteur Spektrum
AR636 DSMX avec technologie AS3X
• Servos de cyclique digitaux
ultra-rapides à pignons métal
• Batterie pour pales
principales Li-Po 1S avec chargeur USB inclus
• Bulle profilée avec
couleurs vives
• Structure légère et
résistante avec pales en ABS
• Accepte les batteries
Li-Po 3S 800-900mA
• Autonomie de vol de 6 minutes
possible
Inclus dans la boîte
• Hélicoptère Blade Night
230 S entièrement assemblé
• 2 batteries E-flite Li-Po
1S 150mA pour les pales principales
• Chargeur USB Li-Po 1S
Éléments requis
Nécessite un émetteur 6
voies minimum compatible Spektrum DSM2/DSMX, une batterie Li-Po 3S 11,1V
800-900mA (EFLB9003S30 recommandée) et un chargeur adapté (le tout vendu
séparément).
Caractéristiques techniques
Type: Hélicoptère
électrique flybarless à pas collectif
Niveau: Intermédiaire
Diamètre du moteur
principal: 536mm
Diamètre du moteur
d’anticouple: 82.5mm
Masse: 350 g
Longueur: 474mm
Largeur: 90mm
Hauteur: 164mm
Moteur: Brushless 3900Kv à
cage tournante
Moteur d’anticouple: Brushless
3600Kv à cage tournante
Plateau cyclique: CCPM 120°
Autonomie de vol: Environ
7 minutes
- Disponibilité: FIN MAI 2016
- Tarif: 309 € TTC
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire