jeudi 12 mai 2016

Nouveautés horizon mai 2016


TLR03007 - TLR 22-4 2.0 1/10 4WD Racing Buggy Kit




Nouvelle version 2.0 du buggy RC TLR 22-4. Cette version apporte des améliorations pour faciliter le pilotage et le contrôle.

Référence: TLR03007
Disponibilité: fin juin 2016
Prix: 459 € TTC




DIFFÉRENTIELS À PIGNONS
Les nouveaux différentiels à pignons nécessitent peu d’entretien et sont conçus pour protéger les satellites ou les roulements. En plus de vous apporter de meilleures performances sur tous les types de terrain, les différentiels à pignons peuvent être réglés de manière précise et constante en utilisant de la graisse de différentiel. Les corps de différentiel sont en aluminium 7075-T6 mais ne pèsent pas plus lourd que des différentiels à billes.




GÉOMÉTRIE DE SUSPENSION OPTIMISÉE
L’amélioration de la géométrie à fusée déportée a élargi le train arrière, apportant ainsi plus de stabilité à l’arrière pour que les pilotes puissent piloter leurs voitures en toute confiance. Les fusées arrière du 22 sont associées à une cale de carrossage arrière à rotules verticales.  Ceci vous offre plusieurs possibilités de réglage qui permettent d’optimiser le centre de roulis arrière dans n’importe condition.




PLUSIEURS CONFIGURATIONS BATTERIE
Le châssis et les bavettes sont conçus pour permettre plusieurs configurations batterie. Une  batterie format Shorty peut être montée à l’avant ou à l’arrière sur le côté gauche du châssis avec les cales moulées.
Les batteries format Saddle peuvent être montées avec une moitié de chaque côté du châssis. Avec une batterie Saddle, le côté gauche peut être monté à l’avant ou à l’arrière afin d’ajuster la répartition du poids.

PIÈCES DE RÉGLAGE INCLUSES
Dans ce  kit, vous trouverez des étriers porte fusées en aluminium 12.5˚, une cale de pincement 2,5°, une barre antiroulis arrière rose, une cale de carrossage arrière à rotules verticales, des cardans avant et arrière et une carrosserie Cab forward. Ces pièces optimiseront les performances de votre buggy en amélioreront sa stabilité, son équilibrage et ses possibilités de réglage.

Carters de courroie indÉpendants
Le carter de courroie central  peut désormais être retiré sans à avoir à retirer le carter de courroie arrière, ce qui offre un entretien plus simple et plus rapide. 

Cardans CVD
L’option très appréciée du buggy 22-4 est désormais incluse avec le 2.0. Les cardans se ferment en accélération et maintiennent la voiture plus à plat, en particulier lors de grosse accélération.  




Châssis en aluminium 7075-T6 de 2.5mm d’Épaisseur
Le châssis aluminium est usiné pour un ajustement et une flexibilité optimale. Il a également des fraisages pour réduire la masse sans réduire sa rigidité. Une aération optionnelle est disponible sous le moteur pour réduire la température.




Moteur en position centrale avant
Sa transmission à 3 courroies permet de monter le moteur en position centrale sur le châssis et versl’avant. Cette position du moteur est optimisée et donne un équilibre parfait au 22-4 2.0 pour piloter.



Caractéristiques générales
Ø  Différentiels à pignons
Ø  Géométrie de suspension optimisée
Ø  Plusieurs configurations batterie
Ø  Pièces de réglage incluses
Ø  Carters de courroie indépendants simplifiant l’entretien
Ø  Châssis en aluminium 7075-T6 de 2.5mm d’épaisseur
Ø  Cardans CVD
Ø  Moteur en position centrale
Ø  Carrosserie Cab-forward avec aileron réglable

Caractéristiques techniques

Type:
Version:
Buggy Electrique 4WD
Kit
Échelle:
1/10
Longueur:
419mm
Largeur:
239mm
Hauteur:
165mm
Masse:
Varie selon l’équipement 
Empattement:
Châssis:
Suspension:
282mm
Aluminium 7075-T6, 2.5mm d’épaisseur
4 roues, Indépendantes
Amortisseurs:
Hydrauliques réglables
Transmission:
4 roues motrices
Différentiel:
A Pignons
Couronne:
84T – 48p
Rapport de transmission interne:
2.30:1
Freins:
Contrôlés via Moteur/ESC
Carrosserie:
Polycarbonate 1mm, Cab Forward avec aileron optionnel
Roulements:
Entièrement équipé
Niveau:
Avancé
Environnement recommandé:
Tout-Terrain
Assemblage:
3-5 heures


E-Flite Timber 1.5 m


L’avion E-flite Timber est un modèle polyvalent aux performances d’un avion de brousse. Construit en Z-Foam, il est résistant alors que sa structure creuse réduit la charge alaire. Un puissant moteur Brushless entraîne sa grande hélice pour vous procurer une poussée facilitant les décollages. Le train d’atterrissage est amorti et est équipé de pneus Tundra pour pouvoir faire face à tous les terrains. Ses grandes gouvernes vous offrent une bonne maniabilité, peu importe la vitesse. Les volets fonctionnels à fente et les becs de bord d’attaque réduisent les besoins en vitesse pour les performances ADAC. Les flotteurs inclus complètent votre expérience en vol de brousse avec une conversion qui ne vous prendra que quelques minutes. Profitez de la technologie SAFE Select intégrée pour bénéficier de la protection du domaine de vol et l’auto stabilisation pour un vol en toute tranquillité, peu importe la situation.

Décollez de n’importe où avec l’incroyable park flyer Timber 1.5m BNF Basic. Tous les pilotes, de débutants à expérimentés, apprécieront cet avion polyvalent aux caractéristiques exceptionnelles.
Voltige, vol de brousse ou sur l’eau – Il fait tout
Si vous êtes à la recherche d’un park flyer complet  et polyvalent pour vous amuser n’importe où, ne
cherchez plus. Sa conception novatrice combine les performances d’un avion sport avec la polyvalence d’un avion de brousse pour vous permettre d’en profiter au maximum.







Train d’atterrissage style Tundra ou flotteurs style EDO – Les deux sont inclus!
Herbe, gravier, eau ou terre, vous pourrez décoller à partir de n’importe quelle surface avec ce modèle
. Le train d’atterrissage avec ses pneus Tundra est amorti pour résister aux terrains accidentés et ne pas être affecté si vous êtes sur l’herbe.





 Les flotteurs fournis sont assortis au modèle et sont équipés d’un double gouvernail pour un contrôle
parfait de la direction.
Peu importe l’option choisie, l’installation est rapide et simple.





Capacités ADAC (Avion à décollage et atterrissage court) et puissance
L’aile du Timber est conçue pour offrir des options ADAC avec ses extrémités d’aile tombantes, ses becs de bord d’attaque optionnels et ses volets fonctionnels. Ces caractéristiques, associées au puissant moteur Brushless et une structure en Z-Foam, vous permettront de réaliser des décollages et atterrissages courts de 60cm.

Système d’éclairage DEL
Dès sa sortie de boîte, ce modèle est équipé d’un système d’éclairage DEL réaliste avec des feux de
navigation, des feux d’atterrissage, des feux stroboscopiques en bout d’ailes et des balises, tous installés et alimentés par la batterie.




Construction résistante en Z-Foam avec structure creuse
Sa structure légère et creuse est l’une des raisons principales qui permet au Timber d’être aussi polyvalent.  Malgré sa légèreté, cet avion est très résistant grâce au Z-Foam, ce qui vous permettra de voler où vous voulez.

Récepteur AS3X avec technologie optionnelle SAFE Select
En changeant la séquence d’affectation, les pilotes débutants peuvent activer la technologie SAFE avec l’auto-stabilisation et la limitation des angles d’inclinaison inclus avec le récepteur. Cela vous permettra d’avoir les sensations sans avoir peur d’être dépassé, en particulier lorsqu’il y a du vent. Comme avec tout système SAFE, cette fonction peut être assignée à un interrupteur de votre émetteur pour activer ou désactiver la fonction SAFE comme vous voulez.

Les pilotes qui ne souhaitent pas activer la technologie SAFE peuvent affecter le récepteur normalement et celui-ci fonctionnera comme un récepteur AS3X standard. Ils pourront même ajuster les réglages du récepteur AS3X s’ils ont l’interface gratuite de programmation Spektrum et un câble de programmation compatible (disponibles séparément).

Version BNF Basic
Référence: EFL5250
Disponibilité: mi juillet 2016
Prix: 289 € TTC


Version PNP
Référence: EFL5275
Disponibilité: mi juillet 2016
Prix: 249 € TTC


Caractéristiques générales
Ø  Performances sportives avec d’incroyables capacités  ADAC
Ø  Volets fonctionnels à fente et becs de bord d’attaque
Ø  Train d’atterrissage amorti avec pneus Tundra
Ø  Flotteurs style EDO avec double gouvernail
Ø  Éclairage DEL pour les feux de navigation, d’atterrissage, les balises et les feux stroboscopiques en bout d’ailes
Ø  Structure creuse et légère en Z-Foam
Ø  Récepteur AS3X avec technologie optionnelle SAFE Select (BNF Basic uniquement)
Ø  Puissant moteur brushless
Ø  Nécessite un émetteur  compatible Spektrum DSMX/DSM2, vendu séparément
Ø  Nécessite une batterie Li-Po 3S avec prise EC3 et un chargeur adapté, vendus séparément



Caractéristiques techniques
Envergure:
1555mm
Longueur:
1040mm
Surface alaire:
36.1 dm²
Masse:
1.4 Kg
Moteur:
Brushless classe 10 à cage tournante
Contrôleur:
Brushless 40A
Récepteur:
DSMX/DSM2 avec technologies  AS3X et SAFE Select (BNF Basic uniquement)
Batterie Recommandée:
Li-Po 3S 2200-3200mA avec prise EC3
Volets:
Installés
Niveau:
Intermédiaire
Domaine de vol:
Extérieur
Assemblage:
Oui, moins de 1heure





LOS03008T1/T2 Losi Baja Rey 1/10 4WD Trophy Truck RTR, AVC

  
Le Baja Rey Torphy Truck vous offre des caractéristiques qui vous donneront des longueurs d’avance sur
vos concurrents. Conçu pour être performant sur n’importe quel terrain, le Baja Rey saura faire face aux conditions les plus difficiles. Avec son pont arrière rigide, une suspension arrière articulée, une suspension avant indépendante, son arceau cage et ses amortisseurs, le Baja Rey est à son maximum dans les conditions difficiles. Il est construit sur un châssis aluminium 3mm et est équipé d’un moteur Dynamite Fuze 3800Kv et d’un contrôleur 130A compatible Li-Po 3S. Encore mieux, le Baja Rey est équipé de la technologie AVC pour vous permettre de repousser encore plus les limites.

Châssis inspiré Baja avec suspension à grands débattements
L’équipe de développement de Losi a entièrement conçu un tout nouveau châssis qui associe le réalisme
et les capacités fonctionnelles d’un modèle 4 roues motrices. Cette nouveauté se compose d’un châssis en aluminium anodisé dur de 3mm qui intègre un arceau cage très résistant en composite. De plus, il est équipé d’une suspension avant  indépendante  et d’un pont arrière rigide à 4 tirants qui fonctionne et ressemble exactement à ceux des véhicules d’origine.




Moteur Brushless Dynamite 3800Kv
Ce desert truck est équipé d’un moteur Brushless Dynamite Fuze 3800Kv et d’un contrôleur étanche
130A. Cette combinaison impressionnante est compatible avec les batteries Li-Po 2S ou 3S (vendues séparément) et vous permettra d’atteindre une vitesse de 70km/h.




Transmission et Différentiels étanches à pignons métalliques
La transmission et les différentiels avant et arrière sont étanches pour une protection contre les éléments. Ils sont conçus pour résister à la motorisation et aux terrains difficiles.

Amortisseurs hydrauliques
Les amortisseurs grands débattements sont parfaits pour absorber l’énergie des grands sauts. Ils sont également équipés de corps d’amortisseurs filetés avec des anneaux de réglage pour que vous puissiez ajuster la pré-charge des ressorts.

Électronique étanche
Le récepteur, le servo et le contrôleur sont étanches pour faire face à toutes les conditions.

Compartiment batterie facile d’accès
Le compartiment batterie se situe à l’arrière du châssis pour faciliter le changement de batterie sans avoir à retirer la carrosserie ou se battre avec les sangles de batterie.

Carrosserie à 4 panneaux
Les panneaux sont très résistants et ne nécessitent pas de supports de carrosserie qui pourraient  enlever du réalisme.


Référence: LOS03008T1 (rouge) T2 (bleu)
Disponibilité: mi juillet 2016
Prix: 519 € TTC


Caractéristiques générales
Ø  Conception réaliste du châssis inspiré du Baja
Ø  Châssis en aluminium anodisé dur de 3mm
Ø  Arceau cage intégré au châssis
Ø  Moteur Brushless Dynamite 3800Kv
Ø  Technologie Spektrum AVC
Ø  Suspension à grands débattements
Ø  Electronique étanche
Ø  Transmission et différentiels étanches à pignons métalliques
Ø  Amortisseurs hydrauliques
Ø  Compartiment batterie facile d’accès
Ø  Roue de secours fonctionnelle montée  sur l’arceau cage  
Ø  Carrosserie avec 4 panneaux
Ø  Émetteur Spektrum DX2E avec réglage AVC

Caractéristiques techniques
Type:
Version:
Desert Truck 4 roues motrices
Ready To Run
Echelle:
1/10
Longueur:
540mm                
Largeur:
320mm
Hauteur:
190mm
Masse:
2.8 kg
Garde au sol:
55mm  
Empattement:
Châssis:
Suspension:
370mm
Aluminium 3mm
Independent à l’avant/Pont rigide arrière
Amortisseurs:
Hydrauliques
Transmission:
4 roues motrices
Différentiels:
Coniques avant/Bloqués à l’arrière, étanches
Jantes:
TT 2.3
Pneus:
Desert Claws
Moteur:
Non-Sensored Brushless 550
Pignon:
13T
Rapport de transmission interne:
3.8:1
Rapport de transmission final:
10.99:1
Freins:
Contrôlés via Moteur/Contrôleur
Carrosserie:
4 panneaux
Niveau:
Débutant
Environnement Recommandé:
Tout-Terrain



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