TLR03007 - TLR 22-4 2.0 1/10 4WD Racing Buggy Kit
Nouvelle version 2.0 du buggy RC TLR 22-4. Cette version apporte
des améliorations pour faciliter le
pilotage et le contrôle.
Référence: TLR03007
Disponibilité: fin juin 2016
Prix: 459 € TTC
Les nouveaux différentiels à pignons nécessitent peu d’entretien et sont
conçus pour protéger les satellites ou les roulements. En plus de vous apporter
de meilleures performances sur tous les types de terrain, les différentiels à
pignons peuvent être réglés de manière précise et constante en utilisant de la
graisse de différentiel. Les corps de différentiel sont en aluminium 7075-T6
mais ne pèsent pas plus lourd que des différentiels à billes.
GÉOMÉTRIE DE SUSPENSION OPTIMISÉE
L’amélioration de la géométrie à fusée déportée a élargi le train arrière,
apportant ainsi plus de stabilité à l’arrière pour que les pilotes puissent
piloter leurs voitures en toute confiance. Les fusées arrière du 22 sont
associées à une cale de carrossage arrière à rotules verticales. Ceci vous offre plusieurs possibilités de
réglage qui permettent d’optimiser le centre de roulis arrière dans n’importe
condition.
PLUSIEURS CONFIGURATIONS BATTERIE
Le châssis et les bavettes sont conçus pour permettre plusieurs
configurations batterie. Une batterie
format Shorty peut être montée à l’avant ou à l’arrière sur le côté gauche du
châssis avec les cales moulées.
Les batteries format Saddle peuvent être montées avec une moitié de chaque
côté du châssis. Avec une batterie Saddle, le côté gauche peut être monté à
l’avant ou à l’arrière afin d’ajuster la répartition du poids.
PIÈCES DE RÉGLAGE INCLUSES
Dans ce kit, vous trouverez des
étriers porte fusées en aluminium 12.5˚, une cale de pincement 2,5°, une barre
antiroulis arrière rose, une cale de carrossage arrière à rotules verticales,
des cardans avant et arrière et une carrosserie Cab forward. Ces pièces
optimiseront les performances de votre buggy en amélioreront sa stabilité, son
équilibrage et ses possibilités de réglage.
Carters de
courroie indÉpendants
Le carter de courroie central peut
désormais être retiré sans à avoir à retirer le carter de courroie arrière, ce
qui offre un entretien plus simple et plus rapide.
Cardans CVD
L’option très appréciée du buggy 22-4 est désormais incluse avec le 2.0. Les
cardans se ferment en accélération et maintiennent la voiture plus à plat, en
particulier lors de grosse accélération.
Châssis en
aluminium 7075-T6 de 2.5mm d’Épaisseur
Le châssis aluminium est usiné pour un ajustement et une flexibilité optimale.
Il a
également des fraisages pour réduire la masse sans réduire sa rigidité. Une
aération optionnelle est disponible sous le moteur pour réduire la température.
Sa transmission à 3 courroies permet de monter le moteur en position
centrale sur le châssis et versl’avant. Cette position du moteur est optimisée
et donne un équilibre parfait au 22-4 2.0 pour piloter.
Caractéristiques générales
Ø Différentiels à pignons
Ø Géométrie de suspension optimisée
Ø Plusieurs configurations batterie
Ø Pièces de réglage incluses
Ø Carters de courroie indépendants simplifiant
l’entretien
Ø Châssis en aluminium 7075-T6 de 2.5mm d’épaisseur
Ø Cardans CVD
Ø Moteur en position centrale
Ø Carrosserie Cab-forward avec aileron réglable
Caractéristiques techniques
Type:
Version:
|
Buggy Electrique 4WD
Kit
|
Échelle:
|
1/10
|
Longueur:
|
419mm
|
Largeur:
|
239mm
|
Hauteur:
|
165mm
|
Masse:
|
Varie selon
l’équipement
|
Empattement:
Châssis:
Suspension:
|
282mm
Aluminium 7075-T6, 2.5mm
d’épaisseur
4 roues, Indépendantes
|
Amortisseurs:
|
Hydrauliques réglables
|
Transmission:
|
4 roues motrices
|
Différentiel:
|
A Pignons
|
Couronne:
|
84T – 48p
|
Rapport de
transmission interne:
|
2.30:1
|
Freins:
|
Contrôlés via Moteur/ESC
|
Carrosserie:
|
Polycarbonate 1mm, Cab
Forward avec aileron optionnel
|
Roulements:
|
Entièrement équipé
|
Niveau:
|
Avancé
|
Environnement recommandé:
|
Tout-Terrain
|
Assemblage:
|
3-5 heures
|
E-Flite Timber 1.5 m
L’avion E-flite Timber est un modèle polyvalent aux performances d’un avion
de brousse. Construit en Z-Foam, il est résistant alors que sa structure creuse
réduit la charge alaire. Un puissant moteur Brushless entraîne sa grande hélice
pour vous procurer une poussée facilitant les décollages. Le train
d’atterrissage est amorti et est équipé de pneus Tundra pour pouvoir faire face
à tous les terrains. Ses grandes gouvernes vous offrent une bonne maniabilité,
peu importe la vitesse. Les volets fonctionnels à fente et les becs de bord
d’attaque réduisent les besoins en vitesse pour les performances ADAC. Les flotteurs
inclus complètent votre expérience en vol de brousse avec une conversion qui ne
vous prendra que quelques minutes. Profitez de la technologie SAFE Select
intégrée pour bénéficier de la protection du domaine de vol et l’auto
stabilisation pour un vol en toute tranquillité, peu importe la situation.
Décollez de n’importe où avec l’incroyable park flyer Timber 1.5m BNF
Basic. Tous les pilotes, de débutants à expérimentés, apprécieront cet avion
polyvalent aux caractéristiques exceptionnelles.
Voltige, vol de brousse ou sur l’eau
– Il fait tout
Si vous êtes à la recherche d’un park flyer
complet et polyvalent pour vous amuser
n’importe où, ne
cherchez plus. Sa conception novatrice combine les performances d’un avion sport avec la polyvalence d’un avion de brousse pour vous permettre d’en profiter au maximum.
cherchez plus. Sa conception novatrice combine les performances d’un avion sport avec la polyvalence d’un avion de brousse pour vous permettre d’en profiter au maximum.
Train d’atterrissage style Tundra ou
flotteurs style EDO – Les deux sont inclus!
Herbe, gravier, eau ou terre, vous pourrez
décoller à partir de n’importe quelle surface avec ce modèle
. Le train d’atterrissage avec ses pneus Tundra est amorti pour résister aux terrains accidentés et ne pas être affecté si vous êtes sur l’herbe.
Les flotteurs fournis sont assortis au modèle et sont équipés d’un double gouvernail pour un contrôle
parfait de la direction.
. Le train d’atterrissage avec ses pneus Tundra est amorti pour résister aux terrains accidentés et ne pas être affecté si vous êtes sur l’herbe.
Les flotteurs fournis sont assortis au modèle et sont équipés d’un double gouvernail pour un contrôle
parfait de la direction.
Peu importe l’option choisie, l’installation est
rapide et simple.
Capacités ADAC (Avion à décollage et
atterrissage court) et puissance
L’aile du Timber est conçue pour offrir des
options ADAC avec ses extrémités d’aile tombantes, ses becs de bord d’attaque
optionnels et ses volets fonctionnels. Ces caractéristiques, associées au
puissant moteur Brushless et une structure en Z-Foam, vous permettront de
réaliser des décollages et atterrissages courts de 60cm.
Système d’éclairage DEL
Dès sa sortie de boîte, ce modèle est équipé d’un système d’éclairage DEL
réaliste avec des feux de
navigation, des feux d’atterrissage, des feux stroboscopiques en bout d’ailes et des balises, tous installés et alimentés par la batterie.
navigation, des feux d’atterrissage, des feux stroboscopiques en bout d’ailes et des balises, tous installés et alimentés par la batterie.
Construction résistante en Z-Foam avec
structure creuse
Sa structure légère et creuse est l’une des raisons principales qui permet
au Timber d’être aussi polyvalent. Malgré
sa légèreté, cet avion est très résistant grâce au Z-Foam, ce qui vous
permettra de voler où vous voulez.
Récepteur AS3X avec technologie
optionnelle SAFE Select
En changeant la séquence d’affectation, les pilotes débutants peuvent
activer la technologie SAFE avec l’auto-stabilisation et la limitation des
angles d’inclinaison inclus avec le récepteur. Cela vous permettra d’avoir les
sensations sans avoir peur d’être dépassé, en particulier lorsqu’il y a du vent.
Comme avec tout système SAFE, cette fonction peut être assignée à un
interrupteur de votre émetteur pour activer ou désactiver la fonction SAFE comme
vous voulez.
Les pilotes qui ne souhaitent pas activer la technologie SAFE peuvent
affecter le récepteur normalement et celui-ci fonctionnera comme un récepteur AS3X
standard. Ils pourront même ajuster les réglages du récepteur AS3X s’ils ont l’interface
gratuite de programmation Spektrum et un câble de programmation compatible (disponibles
séparément).
Version BNF Basic
Référence: EFL5250
Référence: EFL5250
Disponibilité: mi juillet 2016
Prix: 289 € TTC
Version PNP
Référence: EFL5275
Référence: EFL5275
Disponibilité: mi juillet 2016
Prix: 249 € TTC
Caractéristiques générales
Ø Performances sportives avec d’incroyables
capacités ADAC
Ø Volets fonctionnels à fente et becs de bord
d’attaque
Ø Train d’atterrissage amorti avec pneus Tundra
Ø Flotteurs style EDO avec double gouvernail
Ø Éclairage DEL pour les feux de navigation, d’atterrissage,
les balises et les feux stroboscopiques en bout d’ailes
Ø Structure creuse et légère en Z-Foam
Ø Récepteur AS3X avec technologie optionnelle SAFE
Select (BNF Basic uniquement)
Ø Puissant moteur brushless
Ø Nécessite un émetteur compatible Spektrum DSMX/DSM2, vendu
séparément
Ø Nécessite une batterie Li-Po 3S avec prise EC3 et
un chargeur adapté, vendus séparément
Caractéristiques techniques
Envergure:
|
1555mm
|
Longueur:
|
1040mm
|
Surface alaire:
|
36.1 dm²
|
Masse:
|
1.4 Kg
|
Moteur:
|
Brushless classe 10 à
cage tournante
|
Contrôleur:
|
Brushless 40A
|
Récepteur:
|
DSMX/DSM2 avec
technologies AS3X et SAFE Select (BNF Basic uniquement)
|
Batterie Recommandée:
|
Li-Po 3S 2200-3200mA avec
prise EC3
|
Volets:
|
Installés
|
Niveau:
|
Intermédiaire
|
Domaine de vol:
|
Extérieur
|
Assemblage:
|
Oui, moins de 1heure
|
LOS03008T1/T2 Losi Baja Rey 1/10 4WD Trophy Truck RTR, AVC
Le Baja Rey Torphy Truck vous offre des caractéristiques qui vous donneront
des longueurs d’avance sur
vos concurrents. Conçu pour être performant sur n’importe quel terrain, le Baja Rey saura faire face aux conditions les plus difficiles. Avec son pont arrière rigide, une suspension arrière articulée, une suspension avant indépendante, son arceau cage et ses amortisseurs, le Baja Rey est à son maximum dans les conditions difficiles. Il est construit sur un châssis aluminium 3mm et est équipé d’un moteur Dynamite Fuze 3800Kv et d’un contrôleur 130A compatible Li-Po 3S. Encore mieux, le Baja Rey est équipé de la technologie AVC pour vous permettre de repousser encore plus les limites.
vos concurrents. Conçu pour être performant sur n’importe quel terrain, le Baja Rey saura faire face aux conditions les plus difficiles. Avec son pont arrière rigide, une suspension arrière articulée, une suspension avant indépendante, son arceau cage et ses amortisseurs, le Baja Rey est à son maximum dans les conditions difficiles. Il est construit sur un châssis aluminium 3mm et est équipé d’un moteur Dynamite Fuze 3800Kv et d’un contrôleur 130A compatible Li-Po 3S. Encore mieux, le Baja Rey est équipé de la technologie AVC pour vous permettre de repousser encore plus les limites.
Châssis inspiré Baja avec suspension
à grands débattements
L’équipe de développement de Losi a entièrement
conçu un tout nouveau châssis qui associe le réalisme
et les capacités fonctionnelles d’un modèle 4 roues motrices. Cette nouveauté se compose d’un châssis en aluminium anodisé dur de 3mm qui intègre un arceau cage très résistant en composite. De plus, il est équipé d’une suspension avant indépendante et d’un pont arrière rigide à 4 tirants qui fonctionne et ressemble exactement à ceux des véhicules d’origine.
et les capacités fonctionnelles d’un modèle 4 roues motrices. Cette nouveauté se compose d’un châssis en aluminium anodisé dur de 3mm qui intègre un arceau cage très résistant en composite. De plus, il est équipé d’une suspension avant indépendante et d’un pont arrière rigide à 4 tirants qui fonctionne et ressemble exactement à ceux des véhicules d’origine.
Moteur Brushless Dynamite 3800Kv
Ce desert truck est équipé d’un moteur Brushless Dynamite
Fuze 3800Kv et d’un contrôleur étanche
130A. Cette combinaison impressionnante est compatible avec les batteries Li-Po 2S ou 3S (vendues séparément) et vous permettra d’atteindre une vitesse de 70km/h.
130A. Cette combinaison impressionnante est compatible avec les batteries Li-Po 2S ou 3S (vendues séparément) et vous permettra d’atteindre une vitesse de 70km/h.
Transmission et Différentiels étanches
à pignons métalliques
La transmission et les différentiels avant et
arrière sont étanches pour une protection contre les éléments. Ils sont conçus
pour résister à la motorisation et aux terrains difficiles.
Amortisseurs hydrauliques
Les amortisseurs grands débattements sont parfaits
pour absorber l’énergie des grands sauts. Ils sont également équipés de corps
d’amortisseurs filetés avec des anneaux de réglage pour que vous puissiez
ajuster la pré-charge des ressorts.
Électronique étanche
Le récepteur, le servo et le contrôleur sont étanches pour faire face à
toutes les conditions.
Compartiment batterie facile d’accès
Le compartiment batterie se situe à l’arrière du
châssis pour faciliter le changement de batterie sans avoir à retirer la carrosserie
ou se battre avec les sangles de batterie.
Carrosserie à 4 panneaux
Les panneaux sont très résistants et ne nécessitent pas de supports de
carrosserie qui pourraient enlever du
réalisme.
Référence: LOS03008T1 (rouge) T2 (bleu)
Disponibilité: mi juillet 2016
Prix: 519 € TTC
Caractéristiques générales
Ø Conception réaliste du châssis inspiré du Baja
Ø Châssis en aluminium anodisé dur de 3mm
Ø Arceau cage intégré au châssis
Ø Moteur Brushless Dynamite 3800Kv
Ø Technologie Spektrum AVC
Ø Suspension à grands débattements
Ø Electronique étanche
Ø Transmission et différentiels étanches à pignons
métalliques
Ø Amortisseurs hydrauliques
Ø Compartiment batterie facile d’accès
Ø Roue de secours fonctionnelle montée sur l’arceau cage
Ø Carrosserie avec 4 panneaux
Ø Émetteur Spektrum DX2E avec réglage AVC
Caractéristiques techniques
Type:
Version:
|
Desert Truck 4 roues
motrices
Ready To Run
|
Echelle:
|
1/10
|
Longueur:
|
540mm
|
Largeur:
|
320mm
|
Hauteur:
|
190mm
|
Masse:
|
2.8 kg
|
Garde au sol:
|
55mm
|
Empattement:
Châssis:
Suspension:
|
370mm
Aluminium 3mm
Independent à l’avant/Pont
rigide arrière
|
Amortisseurs:
|
Hydrauliques
|
Transmission:
|
4 roues motrices
|
Différentiels:
|
Coniques avant/Bloqués
à l’arrière, étanches
|
Jantes:
|
TT 2.3
|
Pneus:
|
Desert Claws
|
Moteur:
|
Non-Sensored Brushless
550
|
Pignon:
|
13T
|
Rapport de transmission
interne:
|
3.8:1
|
Rapport de transmission
final:
|
10.99:1
|
Freins:
|
Contrôlés via Moteur/Contrôleur
|
Carrosserie:
|
4 panneaux
|
Niveau:
|
Débutant
|
Environnement
Recommandé:
|
Tout-Terrain
|
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