NET-LOISIRS
distribue maintenant
les carburants LABEMA
Connus depuis de nombreuses années sur tous les terrains de France et de Navarre, la société LABEMA s'est forgée une solide réputation. Connue pour proposer des carburants à la fois performants et de qualité, cette société, française de surcroît, est une référence dans toutes les disciplines du modélisme (Voitures, avions , hélicoptères, bateaux).
Découvrez maintenant cette gamme de produits chez Net-Loisirs:
FURIOUS FUEL 25
Spécial Hélicoptère
Ce carburant 100% synthèse a été mis au point, grâce aux travaux de l’INSA (2009) et des essais sur banc d’essais moteur électronique (2012)
C’est un carburant 100% synthèse, avec un anticorrosion l’Emadox M.
Formule pour l’entrainement et la compétition.
C’est un carburant 100% synthèse, avec un anticorrosion l’Emadox M.
Formule pour l’entrainement et la compétition.
********************************************
Mplane 15
Spécial avion à 10% Nitrométhane
Ce carburant 100% synthèse a été mis au point pour l’usage spécifique des moteurs 2 temps de grosse cylindrée, il contient 10% de Nitromethane.
C’est un carburant 100% synthèse, avec un anticorrosion l’Emadox M.
C’est un carburant 100% synthèse, avec un anticorrosion l’Emadox M.
***************************************************************
M1.2 4T
Contrairement aux moteurs 2 temps ou le carburant passe par le vilebrequin et le bas du moteur, dans les moteur 4 temps du commerce, le carburant est admis directement dans la culasse.
En fait la lubrification du bas moteur ne se fait que par les résidus de combustion qui passent par la coupe du segment.
A fin de ne pas encrasser les soupapes le carburant M 1.2 est sans cendre, il ne laisse aucun résidus. Pour lubrifier le bas du moteur, nous vous conseillions d’injecter par le reniflard de l’AFTER RUN. Les roulements seront huiles et protégés de la corrosion.
En fait la lubrification du bas moteur ne se fait que par les résidus de combustion qui passent par la coupe du segment.
A fin de ne pas encrasser les soupapes le carburant M 1.2 est sans cendre, il ne laisse aucun résidus. Pour lubrifier le bas du moteur, nous vous conseillions d’injecter par le reniflard de l’AFTER RUN. Les roulements seront huiles et protégés de la corrosion.
*************************************************************
M20 Aéro 2T
Ce carburant 100% synthèse est constitue de : 5% Nitrométhane, huile de synthèse, Emadox® M, Methanol.
Il a été mis au point par Stéphane BERNARD ex Champion de France de F3A, excellent metteur au point et professionnel de la science des métaux.
Il a été mis au point par Stéphane BERNARD ex Champion de France de F3A, excellent metteur au point et professionnel de la science des métaux.
************************************************************
RV Rodage voitures
C’est un carburant idéal pour le rodage des micromoteurs, selon les moteurs, passer de 1 à 2 litres. Carburant incolore Densité : 0.87 Nitrométhane : 11% Huiles : 16%
******************************************************
HUILE AFTER RUN
Indispensable dans les moteurs avion 4T (hormis les YAMADA), il est à injecter par le reniflard après les séances de vol. Bien brasser l’hélice pour imprégner les roulements.
Pour les moteurs de voiture, injecté après les courses, il protège le moteur de toute corrosion, nettoie le haut moteur, et contribue à éliminer la calamine pour ceux qui utilisent des carburants qui « charbonnent ».
Pour les moteurs de voiture, injecté après les courses, il protège le moteur de toute corrosion, nettoie le haut moteur, et contribue à éliminer la calamine pour ceux qui utilisent des carburants qui « charbonnent ».
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire